La boite à outils EYE Consulting : des outils pour vous faciliter la vie et booster votre productivité!​​

La boite à outils EYE Consulting : des outils pour vous faciliter la vie et booster votre productivité!​

Il existe aujourd’hui de très nombreux logiciels accessibles via Internet à un coût abordable et qui permettent aux organisations de toute taille de gagner en productivité.
Malheureusement, encore peu de dirigeants ou de managers pensent à ce type de type de solutions et font encore machinalement appel à des solutions plus traditionnelles, bien plus lourdes et plus onéreuses.
 Nous avons choisi dans cet article de vous faire découvrir 3 outils qui vous permettront de gagner en productivité et d’accompagner votre démarche de transition digitale :

CANVA

Voici un outil dont vous pourrez difficilement vous passer une fois que vous l’aurez testé.

Besoin de créer des éléments graphiques pour vos réseaux sociaux, un flyer, une brochure…? Canva vous permettra de réaliser des productions d’excellente qualité même si vous n’êtes pas un professionnel du design.

Beaucoup d’organisations n’ont pas les moyens de faire appel à une agence de communication, à un graphiste ou un community manager et négligent souvent l’importance et l’impact d’un bon design.

Tarification :

La version gratuite permet de couvrir une grande partie des besoins et la version payante vous coûtera 26$/mois.

Site : https://www.canva.com/

Canva outil

I PAID THAT

Nombreux sont les dirigeants ou les managers qui en fin de mois courent après les justificatifs et autres factures pour la comptabilité.

Avec cet outil aussi simple qu’efficace soyez tranquille. I Paid That vous permet facilement de connecter vos comptes bancaires pour avoir une vue en temps réel et de pouvoir justifier les dépenses en ajoutant les justificatifs.

L’outil vous permet via une application mobile associée de scanner directement les factures (essence, restaurant…) et de responsabiliser vos collaborateurs en leur créant leur accès pour y gérer également leurs notes de frais.

De nombreux connecteurs sont disponibles de façon à ce que l’outil récupère automatiquement les factures de vos principaux services en ligne ou via votre boite Gmail pour les rattacher directement à la dépense, magique non ?!

Pour finir, I Paid That peut également vous servir d’outil de génération de facture grâce à un module très simple de prise en main.

Tarification :

De 19€ à 199€/mois avec des plans adaptés à tout type et taille d’organisation.

Site : https://ipaidthat.io/fr/

IPaidThat

SLACK

Il s’agit d’un outil collaboratif permettant de connecter vos employés, vos prestataires ou toute autre partie prenante et d’y partager des informations en utilisant notamment une messagerie instantanée.

Très facile d’installation et de prise en main, cet outil vous permettra d’éviter les conversations par email que l’on n’arrive jamais à suivre ou à retrouver et à mieux engager vos collaborateurs surtout pour les organisations ayant des équipes sur plusieurs territoires.

Slack dispose de connecteurs qui vous permettront de créer des liens avec diverses applications et avec vos supports digitaux comme votre site marchand ou vos supports sociaux.

Il sera également très apprécié de vos collaborateurs les plus jeunes grâce à son interface fluide et son côté moderne.

Tarification :

De 8$ à 15$ par utilisateur et par mois avec des plans adaptés pour toutes les tailles d’organisations. Un service sur mesure disponible pour les très grandes sociétés et les activités très règlementées.

Site : https://slack.com/intl/fr-fr/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.