Devenez le meilleur de vous-même (gratuitement) !

Cette fois pas d’introduction ni d’exemple inspirant, allons droit au but en évitant les mauvais record ! 

Vous voulez performer et avoir une entreprise florissante ? Vous devez avoir les meilleurs produits, services, outils et surtout les meilleurs collaborateurs.trices. 

Être le meilleur malheureusement ne dure pas éternellement, même Zlatan a perdu de sa superbe ! 

Dans l’entreprise, vous pouvez rester le meilleur très très longtemps mais pour ça pas de mystère, il faut vous former pour rester au dessus du mêlée.

2020 apporte une bonne nouvelle : rester ou devenir meilleur.e est (quasi) gratuit ! 

Voici les différents cas de figure : 

> Vous êtes salarié à temps complet :

Vous avez 1 800 euros de DIF à récupérer jusqu’au 31 décembre 2020 pour vous former. Rendez-vous sur CFP sur le site moncompteformation.gouv.fr pour connaitre le montant de votre DIF et le transférer sur votre CPF et obtenir jusqu’à 4 300 euros pour faire évoluer votre carrière. Votre entreprise pourra venir en complément si le coût de la formation est supérieure.

 

> Vous êtes salarié en chômage partiel 

Bénéficié d’une prise en charge à 100% de vos actions de formation. L’Etat prend en charge 70% des coûts pour les salariés au chômage partiel et 80% pour ceux au chômage partiel longue durée (100% pour les secteurs du Voyage, Hôtellerie, Événementielle, Restauration, Sports, Transports, Culture). Comment faire ? Prenez contact avec notre partenaire CFI pour en savoir plus et identifier vos besoins. 

Le petit plus, on a sur nos tablettes des formations spécifiques pour les cadres et managers. 

 

Vous êtes cadres dirigeants.es et chef.fe d’entreprises

Vous voulez faire évoluer votre business, optimiser vos coûts, faire votre transition numérique et améliorer votre rentabilité…participer à l’Académie des Dirigeants avec nos partenaires Makin’Ov et le CFI. Ne tardez pas, elle est financé jusqu’à 85% et débute le 27 novembre ! Le petit plus dynamique, en vidéo.

 

Vous avez encore un doute sur l’utilité de la formation ? Pour vos salariés en chômage partiel, c’est l’occasion unique de retrouver post-confinement des salariés plus engagés et plus performants qu’avant.

 

Vous vous ennuyez en formation ? 

Normal…c’est le moment de changer. Chez nous on ne s’ennuie pas ! On retrousse les manches, on essaie, on échoue, on recommence, on apprend et tout ça dans la bonne humeur. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.