Boostez votre performance grâce à ASANA !

En 2021, il est temps d’améliorer vos performances opérationnelles et organisationnelles en fluidifiant vos interactions au sein de votre service, ou votre entreprise.
Cette plateforme est connue pour optimiser le travail d’équipe tout en centralisant vos projets, tâches et échanges entre vous. Une utilisation pertinence et rigoureuse d’ASANA vous donnera une vision claire et limpide de vos projets en cours ou à venir ainsi qu’à l’ensemble de vos collaborateurs.   
En effet elle a su séduire les équipes de Uber, de airbnb, de Dropbox, de Pinterest ou encore la NASA. 

 

L’équipe de EYE Consulting vous invite à mieux comprendre la plus value de cette plateforme avec son propre Retour d’Expérience ! 

Chez EYE Consulting, c’est à la fois le pense bête, la baguette du chef d’orchestre et le bras droit de la responsable des opérations. Avec :

    >Une dizaine de missions en simultanée chaque mois

    >Impliquant chacune 2 à 3 collaborateurs différents selon les thématiques d’accompagnement

    >Plusieurs métiers (administratif, finances, communication, direction, et les équipes opérationnelles) à coordonner

    >Et des interlocuteurs géographiquement dispersés et mobiles.

Asana a permis avec une facilité déconcertante (sans formation spécifique) de répertorier ses tâches, de les temporaliser, de les affecter aux ressources avec une vision ergonomique du reste à faire. Rien d’extraordinaire me direz-vous !

Mais comment me fait-il gagner du temps au quotidien :

    >Réduction des durées de réunion et du nombre de réunions de suivi d’avancement

    >Gains de temps sur la formalisation des CR, des plannings et de la coordination des intervenants

    >Suppression des fichiers à part pour suivre les plans de charges, la vue consolidée de tous les projets en cours, l’atteinte des objectifs opérationnels et stratégiques

    >Meilleure gestion et affectation des ressources selon leur domaine de compétences (gestion de backlog)

    >Réduction des mails pour informer et donner de la visibilité, une mission est finie ? La clôture d’une tâche spécifique génère l’envoi automatique d’un message à mon interlocuteur, à mon outil de gestion des factures, de gestion d’enquête de satisfaction….

La liste n’est pas infinie mais elle est relativement longue car cet outil nous a fait passer une marche vers l’excellence opérationnelle dans le suivi de nos réalisations avec plus de transparence, de lisibilité et de réactivité lors de moments clés qui rythment la vie du cabinet.

Pour aller plus loin, nous vous invitons à regarder ce webinaire :

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