[GUIDE] Notre site web évolue ! Retour d'expérience : méthode et bonnes pratiques

Le mois dernier nous publiions la nouvelle version de notre site web — évolutive —, après avoir passé quelques mois à travailler en interne sur ce projet.

Vous le savez peut-être : peu d'entreprises s'interrogent sur la manière d'optimiser leur parcours client, de rendre leur offre plus lisible et de créer de la valeur pour leurs visiteurs, soit de potentiels prospects. Plutôt que d'annoncer le lancement de cette nouvelle version par le biais d'un énième post sur nos réseaux sociaux (qui serait sans doute passé inaperçu), nous avons donc réfléchi à un moyen de vous faire bénéficier de notre expérience en vous partageant les coulisses de notre réflexion.

Peut-être envisagez-vous, vous aussi, d'optimiser, voire de refondre votre site internet ?

Précédent
Précédent

[ARTICLE] La méthode OKR ou comment se fixer des objectifs pertinents, ambitieux, à atteindre à court terme ?